Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Millésime 2015 : 90/100 Cellar selection Wine Enthusiast - 94/100 Wine of the year Tim Atkin - 96/100 HK Tatler - 94/100 La CAV Robe rouge cerise profond, brillant et très intense. Le nez est intense et complexe.
Rouge foncé intense. Nez très puissant, beaucoup de fruits, légère note toastée bien fondue, des épices.
100% Tempranillo: Cépage rouge espagnol par excellence né au coeur de la Rioja et du Rio del Duero.Il donne des vins aromatiques et de très grande finesse. Principal cépage de l’appellation TORO.
François Lurton travaille cette vigne depuis 2001 pour y réaliser des vins typés et aromatiques. En 2010, séduit par le caractère franc et le plaisir immédiat du vin lors de son élaboration, il a l'idée de vinifier ses plus jeunes vignes de Syrah et de Grenache à part. Pour la première fois, l'assemblage se dote d'une fraicheur inédite.
A boire frais en apéritif ou avec des desserts fruités.
Couleur rouge-cerise intense, brillante. Nez fin et élégant où les arômes de griottes et de cassis prédominent, accompagnées de notes épicées.
Robe jaune pâle aux reflets légèrement dorés. Nez élégant associant des notes de fleurs blanches (acacia, chèvrefeuille), de noisette et de fraîches notes beurrées.
Millésime 2018 : 89/100 Wine Enthusiast - Médaille d'Or Concours Mondial du Sauvignon «Les Fumées Blanches» tirent leur nom des brouillards matinaux qui tels une « fumée blanche » s’étirent au pied de la Montagne Noire dans le sud de la France.
Millésime 2015 : 94pts James Suckling Belle couleur de griotte mûre. Un nez assez intense, avec des arômes de fruits rouges, d’épices et des notes boisées.
Millésime 2019 : 90/100 Tim Atkin, 94/100 James Suckling Un vin structuré et complexe, avec des tannins agréables qui apportent de la douceur et une longue finale.
La finale est persistante avec un retour élégant des notes boisées et fruitées.
Millésime 2017 : 98/100 James Suckling; 95/100 Descorchados Millésime marqué par une grande précocité. Un printemps chaud et sec, menant à une floraison précoce. Il a donc été décidé de vendanger tôt pour préserver la fraîcheur et l'acidité naturelle du raisin, avec relativement peu d'alcool, donnant des vins équilibrés.