Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Le nez est fruité et ouvert et sa couleur offre un rouge violacé intense. La légère amertume est le trait typique de ce cépage avec des notes de noix et de zeste d'orange. C'est un vin facile à boire, souple et agréable.
Depuis plus de 50 ans, The Signature salue le meilleur de l’assemblage australien le plus connu, Cabernet sauvignon et Shiraz. Profond, complexe et envoutant, ce vin est cérébral, fabriqué pour vieillir longtemps. Ce vin emblématique met en valeur les 2 cépages qui ont contribué à la vie et la culture de Yalumba.
A dominante de merlot, les vins du Château de Rabouchet sont vinifiés par le célèbre œnologue Michel Rolland qui signe la plupart des grands crus de la rive droite.
Le Château Lamartine a été acheté en 1977, par M. Gilbert Gourraud avec 4 ha de vigne qui ont été cultivés avec l'ambition de s'agrandir. En quelques années, la superficie du vignoble passe de 13 ha à un peu plus de 19 ha. Des nouveaux chais y sont construits, un chai d'élevage en barriques en 2002 et un nouveau chai de vinification en 2008.
Sophie et David Faure « jardinent » leur terroir depuis 1999 sur une sélection de vignes des villages de Macau et d’Arsac dans le sud du Médoc. Depuis 2010, ils ont fait le choix de l’agriculture biologique, supprimant totalement pesticides et désherbants.
Le Château Noaillac se situe sur l’appellation Médoc, sur une très belle croupe de graves. Une situation privilégiée, car tout près de l’estuaire et de l’océan ce qui donne un climat particulièrement tempéré.
Un vin Bio, idéal pour accompagner vos rôtis, gibiers, grillades et fromages à pâte dure.
Voici un vin facile d'accès provenant de la Ribera del Duero où nous retrouvons à la fois du corps et de la buvabilité. Une courte période de vieillissement en fût de chêne pour préserver les arômes primaires de fruits frais.
Millésime 2017 : 98/100 James Suckling; 95/100 Descorchados Millésime marqué par une grande précocité. Un printemps chaud et sec, menant à une floraison précoce. Il a donc été décidé de vendanger tôt pour préserver la fraîcheur et l'acidité naturelle du raisin, avec relativement peu d'alcool, donnant des vins équilibrés.
Ici nous avons une cuvée monocépage Tempranillo, élégante et facile à boire.
Les vins du Mas Janeil sont toujours plus proches de leurs terroirs. Un vin qui ne se cache pas, authentique et onctueux : un vin vivant ! Parfait reflet de son terroir, ce vin allie gracieusement puissance aromatique et souplesse des tanins.