Notre boutique utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur et nous vous recommandons d'accepter leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.
Découvrez les vins pouvant être associés au gibier
Un vin fruité intense avec des notes de framboise et cerise. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Voici un grand vin d'une grande appellation d'origine espagnole. Il pourra se conserver et se bonifier au-delà de 15 ans.
Un vin fruité intense avec des notes fruits noirs frais et mûrs. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Ce vin n'est pas produit chaque année, seulement pour les millésimes exceptionnels garantissant un potentiel de garde et une qualité à la hauteur des espérances.
Le désir de discordance et d'innovation de Gabriel l'amène à élaborer des vins singuliers et paradoxaux, animé par la créativité et l’expérimentation. Ici, la vinification se fait intégralement en barriques ouvertes avec les levures indigènes, l'extraction réalisée à la main, en fût de chêne français pendant 6 mois, mis en bouteille directement à partir...
Le désir de discordance et d'innovation de Gabriel l'amène à élaborer des vins singuliers et paradoxaux, animé par la créativité et l’expérimentation. Ici, le vieillissement se fait sans apport de bois ce qui donne au vin une palette de fruité très développée.
Un vin fruité intense avec des notes de framboise et cerise. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Un vin fruité intense avec des notes fruits noirs frais et mûrs. Il est élégant, équilibré et doté d'une belle longueur en bouche.
Depuis plus de 50 ans, The Signature salue le meilleur de l’assemblage australien le plus connu, Cabernet sauvignon et Shiraz. Profond, complexe et envoutant, ce vin est cérébral, fabriqué pour vieillir longtemps. Ce vin emblématique met en valeur les 2 cépages qui ont contribué à la vie et la culture de Yalumba.
A dominante de merlot, les vins du Château de Rabouchet sont vinifiés par le célèbre œnologue Michel Rolland qui signe la plupart des grands crus de la rive droite.
Le Château Lamartine a été acheté en 1977, par M. Gilbert Gourraud avec 4 ha de vigne qui ont été cultivés avec l'ambition de s'agrandir. En quelques années, la superficie du vignoble passe de 13 ha à un peu plus de 19 ha. Des nouveaux chais y sont construits, un chai d'élevage en barriques en 2002 et un nouveau chai de vinification en 2008.
Sophie et David Faure « jardinent » leur terroir depuis 1999 sur une sélection de vignes des villages de Macau et d’Arsac dans le sud du Médoc. Depuis 2010, ils ont fait le choix de l’agriculture biologique, supprimant totalement pesticides et désherbants.